Stéphanie Del Regno fondatrice

Relations clients, maquette & rédaction

 Stéphanie démarre son parcours professionnel dans l’informatique où elle enchaîne plusieurs missions pour Airbus et le Service technique de la Navigation Aérienne.

 Amoureuse des livres depuis sa plus tendre enfance, c’est de sa rencontre avec un éditeur, Luigi Zuccante, en 2002, que va naître sa passion pour l’édition. Pendant trois années, il l’initiera au métier, en particulier à la chaîne de fabrication du livre, et l’incitera à créer sa propre structure éditoriale associative : Luce di Notte.

Elle quitte alors l’informatique, devenant, en 2006, responsable éditoriale aux éditions Dangles avant de se mettre à son compte en sa double qualité de conceptrice et rédactrice.

 Stéphanie nourrit son goût pour l’histoire avec ses publications : Sur les traces du roi Salomon aux éditions Dangles en 2009 (coécrit avec Jean-Pierre Perraud), Le chant des Ève, la danse des Adam ou l’histoire du chant et de la danse dans l’humanité et Lilith, l’Ève maudite aux éditions La Vallée Heureuse en 2012 et 2013.